Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de döner kebab Kebab Ali Baba qui se situe au 2 Pl. Maurice Marchais, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des kebab / sandwich / berger bons et copieux pour un prix très raisonnable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Kebab magnifique délicieux généreux surtout et le gars est vraiment sympa et serviable,merci je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 11:00"Bon rapport qualité prix on ne reste pas sur sa faim"
Posté le 04/10/2025 à 09:10"Tacos commandé avec de la viande kebab qui etait excellente!!!!!!! Accueil irréprochable avec le sourire, super experience !"
Posté le 25/09/2025 à 17:54"Le pain les ingrédients du kebab excellent merci"
Posté le 14/09/2025 à 09:28"Service rapide kebab tres bon et bien garni avec une ambiance incroyable très bien accueilli par le chef juste parfait"
Posté le 29/08/2025 à 16:48"Très bon kebab, très copieux. Mais surtout un accueil et un sourire topissime"
Posté le 23/08/2025 à 21:11"Très bon kebab, très bien servi et nous avons été très bien accueillis"
Posté le 23/08/2025 à 18:29"Des kebab / sandwich / berger bons et copieux pour un prix très raisonnable. Bonne ambiance et une gentille attention pour mon fils de 5 ans. Une belle soirée. Merci!!!"
Posté le 22/08/2025 à 20:45"Super bon, efficace et réconfortant"
Posté le 20/08/2025 à 19:14"J’y suis allé avec mon ami d’enfance, nous ne nous étions pas vu depuis des années et ce fut une expérience très agréable. Pour 7 € nous avons mangé plus que suffisamment.De plus, le service est très efficace et les gens qui y travaillent sont très amicaux et généreux. Je recommande fortement."
Posté le 13/08/2025 à 11:09Entreprises à proximité