Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 17:00–22:00
- Mardi 11:00–14:00, 17:00–22:00
- Mercredi 11:00–14:00, 17:00–22:00
- Jeudi 11:00–14:00, 17:00–22:00
- Vendredi 17:00–22:00
- Samedi 11:00–14:00, 17:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de döner kebab Kapsalon Kebab qui se situe au 6 Pl. Bellevue, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"4 étoiles C'est très bon le switch la viande œufs avec des frites Mais peu mousse frites Courage"
Posté le 09/12/2024 à 12:07"vous mettez des graine sur votre pain inutile sa gâche le goût c’est vraiment pas bon"
Posté le 21/09/2024 à 11:10"Première et dernière fois que je mange dans ce kebab. J'aurais dû me fier a mon instinct, juste en rentrant dans le kebab il fesait une de ces chaleur pas possible, j'ai quand même décidé de manger par faute de temps. Verdict malade toute la journée. Diarrhée et vomissements."
Posté le 01/08/2024 à 18:08"Endroit très calme et bonne cuisine"
Posté le 24/07/2024 à 10:54"Le top le kebab géant est nickel je recommande vivement"
Posté le 14/06/2024 à 11:14"Tacos délicieux et le personnel est sympa bien dommage qu'il y en ait un qui soit parti"
Posté le 16/02/2024 à 18:53"Très correct j aime beaucoup"
Posté le 19/01/2024 à 17:13"Je viens de temps en temps chez Kapsalon et avec mon fils de 9 ans on s'est toujours régalé. Ce soir j'ai pris 3 menus assiette dont un enfant pour faire découvrir à mon père en vacances chez moi. A l'unanimité nous avons super bien mangé, c'était très copieux et le personnel est très accueillant et commerçant... ne changez rien 👍👍"
Posté le 04/01/2024 à 21:00"Nul pas de goût trop cher pour du surgelé 🤮🤮🤦♂️😤😤"
Posté le 30/11/2023 à 11:32"Pain kebab minuscule et trop croustillants trop de mie très peux de garniture dommage"
Posté le 16/11/2023 à 11:47Entreprises à proximité