Ekin drapeau

📌 4 Rue Dom Plancher, 21000 Dijon

4.5 / 5
(155 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de döner kebab Ekin drapeau qui se situe au 4 Rue Dom Plancher, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent Kebab, la viande est très bonne, le pain pareil, un délice !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Accessibilité

  • Boucle magnétique

Offre

  • Cafés
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/10/2025 à 22:00
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"C'est un très bon kebab. Je mets une étoile car je trouve depuis quelques temps que ce kebab est à la dérive sur la partie service. Des travaux qui ont duré plusieurs semaines sans information pour le client. Aujourd'hui je décide d'y passer à 18h15. La broche n'était pas installé rien n'était allumé ils venaient de finir la pause cigarette. Quand on ouvre à 18h au public on est censé être en place à cette heure là... Gros manque de professionalisme qui risque à terme de mener Le ekin drapeau à sa perte"

Posté le 30/09/2025 à 17:32
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"On a l'habitude de venir plutot souvent. Très bon kebab, les meilleurs de Dijon pour nous. Mais depuis quelques semaines vous êtes fermé d'après google temporairement ? Mais cela depuis des semaines est ce plutôt définitivement ?"

Posté le 13/09/2025 à 15:16
Avis de : Cléa.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que vous conseillez d'y aller. Ils ont d'excellent Kebab, à un prix plus que correcte pour la qualité des produits vendu ! ils sont très aimable, de plus ce sont des personnes humaines. Et je vous remercie infiniment de m'avoir aidé ce soir pour ma voiture. :) A bientôt"

Posté le 02/08/2025 à 19:57
Avis de : Amélia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent Kebab, la viande est très bonne, le pain pareil, un délice ! C'est l'un des meilleurs kebab que nous avons mangé ! Il y a ce qu'il faut en quantité et le service est rapide ! Si nous avons l'occasion de repasser par Dijon, nous y retournerons avec grand plaisir 😊 ! Merci"

Posté le 30/07/2025 à 05:42
Avis de : N....
Note de : 1 / 5

"40 minutes d’attente contre 15 annoncées, aucune excuse sauf à se moquer de nous… « c’est la faute des steaks c’est long ». Steaks d’américain qui font 1 mm d’epaisseur. Tout le monde nous passait devant. A fuir absolument !!"

Posté le 14/07/2025 à 18:42
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement c'est l'un des meilleurs kebabs où j'ai été sur Dijon, les employés sont sympas et ont le sourire, les commandes se font rapidement et on sent que les ingrédients sont de bonne qualité"

Posté le 05/06/2025 à 12:06
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Super kebab ! Viande savoureuse, portions généreuses et accueil toujours au top. Une valeur sûre à Dijon !"

Posté le 04/06/2025 à 10:03
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Kebabs faits maison une vraie dinguerie y’a rien à redire c’est excellent je recommande ."

Posté le 07/05/2025 à 12:03
Avis de : Malou.o.
Note de : 1 / 5

"JAMAIS PRENDRE LE XL KEBAB CAR C’EST DE L’ARNAQUÉ DU SIÈCLE MON AMIS A PRIS UN KEBAB NORMAL CEST EXACTEMENT LE MÊME SUIS A MON REPAS 2h 3h après mal de ventre gastro vomissement a évite !!!"

Posté le 14/02/2025 à 20:35

Entreprises à proximité

Eurisk à Dijon

Eurisk

21000 Dijon

1 Avis
Harley Davidson Dijon à Dijon

Harley Davidson Dijon

15 Rue Nourissat

21000 Dijon

206 Avis
Chapon Aymeric à Dijon

Chapon Aymeric

18 Rue Lamonnoye

21000 Dijon

0 Avis
École élémentaire Dampierre à Dijon

École élémentaire Dampierre

21 Rue Berlier

21000 Dijon

0 Avis
Restaurant Indien Dijon - Shalimar à Dijon

Restaurant Indien Dijon - Shalimar

31 Rue d'Auxonne

21000 Dijon

192 Avis
C2iP Dijon à Dijon

C2iP Dijon

5 Rue René Char

21000 Dijon

0 Avis
SISTEM ARCHITECTURE à Dijon

SISTEM ARCHITECTURE

98 Av. Victor Hugo

21000 Dijon

15 Avis
Pharmacie Lanternier à Dijon

Pharmacie Lanternier

33 Rue du Tire Pesseau

21000 Dijon

13 Avis
Courtepaille à Dijon

Courtepaille

Parc D'Activités Valmy, Imp. aux Charmes d'Asnières

21000 Dijon

1483 Avis
Arcos François à Dijon

Arcos François

2 Bd Winston Churchill

21000 Dijon

26 Avis
️ Resto U' Mansart - Crous Bourgogne-Franche-Comté à Dijon

️ Resto U' Mansart - Crous Bourgogne-Franche-Comté

94 Bd Mansart

21000 Dijon

180 Avis
Au Roi des Pates à Dijon

Au Roi des Pates

16b Rue Quentin

21000 Dijon

95 Avis
École Gustave Eiffel à Dijon

École Gustave Eiffel

177 Av. Gustave Eiffel

21000 Dijon

0 Avis
Maison Internationale à Dijon

Maison Internationale

7 Av. Alain Savary

21000 Dijon

286 Avis
Hartmann Eric à Dijon

Hartmann Eric

21000 Dijon

0 Avis
PROSPACTIVE à Dijon

PROSPACTIVE

10C Rue Paul Verlaine

21000 Dijon

3 Avis
Cabinet d’ostéopathie et de kinésithérapie du sport à Dijon

Cabinet d’ostéopathie et de kinésithérapie du sport

151 Av. Victor Hugo

21000 Dijon

194 Avis
Mikaël Tabarié Ostéopathe D.O. à Dijon

Mikaël Tabarié Ostéopathe D.O.

5 Rue du Chambertin

21000 Dijon

1 Avis
Caisse d'Epargne Dijon Jaures à Dijon

Caisse d'Epargne Dijon Jaures

116 Av. Jean Jaurès

21000 Dijon

55 Avis
SOPIRIM à Dijon

SOPIRIM

8 Bd de Brosses

21000 Dijon

7 Avis