Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de döner kebab Ô’Berlinois qui se situe au 165 Av. Victor Hugo, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Leur kebab est similaire à l’ambiance: morose et fade. On paye le prix du quartier, c’est dommage qu’il n’aient pas fait l’effort de justifier ces prix dans leur plat. Les prix augmentent mais l’assaisonnement diminue…"
Posté le 16/10/2025 à 07:17"Catastrophique, viande découpé et réchauffé à la plancha donc fini archi cuite pour au final se retrouver avec 3 grammes de viandes dans le sandwich et 1 kg de salades. Conviendra parfaitement aux végétariens …"
Posté le 13/10/2025 à 12:54"Pour 12€, j'aurais aimé avoir plus que quelques frites. J'aurai aussi espéré avoir de la viande dans mon kebab..."
Posté le 11/09/2025 à 10:42"Bonsoir . Habitué du lieu depuis peu , j'ai toujours pris des burgers qui sont vraiment excellent. Le service parfait , les personnes présents sont professionnels qui est top, au petit soins pour vous . Je n'avais ce jour pas de monnaies. La personne est allée en chercher chez un autre commerçant. De vrais professionnels. Pour le kebap il y aurait des améliorations à faire je ne suis pas fan. Chacun ses goûts. J'y reviendrai malgré tout . Je recommande pour les burgers ."
Posté le 05/08/2025 à 17:58"Je déconseille 0/5 !! Sandwich immangeable, frites désastreuses, sans goût et trop sec, et service lamentable."
Posté le 26/07/2025 à 21:42"Frite pas assez cuite, et trop huileuse c’est du bâclé"
Posté le 24/06/2025 à 19:07"Meilleur berliner/kebab de paris viande d’exception et frite maison"
Posté le 04/06/2025 à 16:54"Très déçue, j'avais demandé des suppléments grenade et baies de goji et j'étais même prête à payer. On m'a dit pas besoin on vous l'offre et au final je n'en ai pas eu une seule dans mon sandwich.. Je ne reviendrai pas."
Posté le 23/05/2025 à 10:32"Très bonne resto !"
Posté le 02/05/2025 à 20:01"Pas trop de goût…la viande de couleur noire pas comme un kebab classique 1 fois et pas 2 ,trop cher pour ce que c’est!!!!!"
Posté le 03/04/2025 à 11:21Entreprises à proximité
Institut de beauté Bodyminute
Metro Alesia ou Porte d'Orleans, 103 Av. du Général Leclerc
75014 Paris